A chaque fois que Bigflo & Oli sortent un clip, on ne sait pas du tout à quoi s’attendre et le résultat est encore plus grand que les espérances des fans. « Salope ! » c’est le cinquième morceau de l’album « La vraie vie » qu’ils ont décidé de mettre en images, et pour se faire ils ont fait appel à Rémy Le Rumeur pour la réalisation et à Benuts pour les effets spéciaux. Pour ainsi livrer un clip animé, lumineux et onirique s’accordant parfaitement avec les paroles sombres et véridiques d’un son sans refrain contant la triste double vie d’une jeune mère célibataire se prostituant non par choix mais simplement parce que la vie ne lui a pas laissé d’autre choix et qu’elle n’a pas d’autres moyens pour nourrir son enfant en bas âge. Le tout en démontrant le regard malsain que peuvent avoir les gens, y compris eux en étant entre potes, dans la rue à l’égard de ces femmes souvent plus malheureuses que l’on pense…

Certaines le font par choix, elle, ne l’a jamais eu
En rentrant elle ferme les yeux devant l’miroir de l’ascenseur
La nuit tous les chats sont gris et tous ses clients sont seuls

Une fois de plus les deux frères prouvent tout l’étendu de leur talent à faire passer un message, le thème est exploité avec brio sur une magnifique instru dont le piano est signé Clément Libes, probablement le duo le plus doué en storytelling. De quoi « conclure » une année remplie, où ils ont notamment reçu une certification pour leur double disque de platine pour « La vraie vie », par un visuel à la hauteur à découvrir dès maintenant ci-dessous…

2018 devrait s’annoncer dans la même lignée, puisqu’après des vacances méritées au Mexique Bigflo & Oli sont déjà de retour, n’ont pas tardé à reprendre la route pour se rendre au Québec pour un concert à Sherbrooke, seront en concert à Laval ce soir et comptent bien ensuite s’attarder en studio pour leur prochain opus, pour les répétitions avant la tournée des Zéniths de France et encore tout plein de surprises à venir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.