Bigflo & Oli jouent les entremetteurs dans les nouvelles pubs Axe Gold !

Beaucoup de rappeurs deviennent des effigies ou rentrent en partenariat avec des marques, cette fois ce sont les deux frères Bigflo & Oli qui ont été appelés par Axe pour leur nouvelle campagne publicitaire de la version Gold disponible en deux versions !

En mode battle,  les deux rappeurs actuellement en vacances à Miami et Dubaï ont posé des couplets inédits. Bigflo joue la mauvaise conscience en balançant ses 4 vérités au principal intéressé de chaque pub qui n’ose pas aborder une demoiselle qui lui plaît que ce soit en soirée ou chez le disquaire, il ne passe pas par 4 chemins en lui disant que c’est perdu d’avance ! Oli en bonne conscience prendra alors le relais, clashera son frère, motivera le protagoniste à faire le premier pas car toutes les belles histoires commencent comme ça et sans oublier lui passera l’objet de séduction « Axe Gold »

Comme dit Bigflo dans le making-of le message de Axe c’est que n’importe qui peut y arriver, qu’importe le physique ou le milieu, du moment que tu crois en tes rêves et que tu travailles ! Une belle manière de passer un message, de promouvoir un produit, de faire patienter les fans avant la suite et de rajouter une pierre de plus au mouvement hip-hop de plus en plus présent dans la culture pop.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *