Bigflo & Oli – « On donne 30 000€ au Secours Populaire »

En cette belle période de fête, nous ne devons pas oublier tous ceux dans le besoin qui ne mangent pas à leur faim ou dorment dans la rue. Pour soutenir la fondation du Secours Populaire, Bigflo & Oli ont organisé un concert le 15 novembre 2017 au Bikini chez eux à Toulouse. Un concert un peu particulier vu que toute la recette a été reversée au Secours Populaire, c’est pas moins de 30 000€, 31 419 pour être précis, que les deux frères ont pu remettre. Pour l’occasion, ils ont tourné une vidéo où ils expliquent leur action et nous emmènent visiter les locaux de l’organisme à Toulouse.

Alors que la première partie de la vidéo est consacrée au concert, la deuxième nous explique toutes les différents types d’aide que peut apporter le Secours Populaire aux gens dans le besoin : de l’aide alimentaire, à l’aide juridique, aux soutiens scolaires ou encore les colonies de vacances.

A la fin de la vidéo, ils nous annoncent que ce concert ne sera pas un acte isolé et que d’autres actions devraient suivre. Nous ne pouvons que soutenir ce genre d’action et féliciter Bigflo & Oli pour cette très belle action.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.