Bigflo & Oli, Furax, Davodka, Fefe… invités sur le prochain album de Demi Portion !

Un casting de folie pour son album le plus furieux :

Depuis quelques temps déjà, Demi  Portion tease l’arrivée de son prochain album qui viendra succéder « Super Héros » sorti il y a près d’un an. Début mars, il postait une photo sur laquelle il est accompagné de Furax, Oli & Dj Rolxx et ce matin, il vient de confirmer que sur son nouvel opus on retrouvera ces artistes mais pas que…

C’est sur Facebook qu’il a annoncé la nouvelle en premier dans une publication on ne peut plus limpide, ainsi on apprend que Scylla, Furax, Bigflo & Oli, Grand Corps Malade, Fefe, Rocé, Sprinter, Sofiane Pamart & Davodka seront présents et qu’en plus d’autres surprises sont prévues. Un casting qui laisse rêveur, d’autant plus que le rappeur de Sète reprend également du service à la prod, il annonce ainsi le retour de Beep Beep et précise qu’il s’agit de l’album le plus furieux de sa discographie !

Son prochain morceau à voir le jour sera probablement « Mon Dico Vol.5 » qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des sons à ne pas manquer prochainement, surtout quand on sait ce que donne les connexions entre Sofiane Pamart au piano et les rappeurs, la preuve avec l’album en commun « Pleine Lune » avec Scylla… Rendez-vous bientôt pour le découvrir, avoir plus d’infos sur ce projet et bien entendu on oublie pas le Demi Festival en août. Avec pour carburant son public et sa passion pour le hip-hop, Demi Portion en a fait du chemin depuis ses débuts dans les années 90 et ce n’est pas fini. Et ce, toujours en indé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.