Bigflo & Oli feat Petit Biscuit – Demain (Clip)

Sorti fin juin, le son « Demain » de Bigflo & Oli avec Petit Biscuit est devenu l’un des sons incontournables de l’été, si bien que les deux frères ont voulu faire d’une pierre deux coups en tournant le clip avec des fans lors de la tournée des festivals !

Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain

Réalisé par Jeremie Levypon, Boby ainsi que Bigflo & Oli, pour ce visuel parfaitement illustré on retrouve les fans sur divers plans livrer leurs meilleurs pas de danse avec une animation 2D sobre et efficace de Delphine Dussoubs. Mais parlons peu, parlons bien car comme souvent c’est eux qui en parlent le mieux dans la description : « Faites péter le son à fond dans la voiture, au bord de la piscine, sur la plage, faites le écouter aux étrangers dans les campings ! On a rencontré Petit Biscuit sur les festivals et on s’est invité à nos concerts respectifs ! C’est devenu notre frèro donc on s’est dit qu’on allait faire un son ensemble. Merci à tous ceux qu’on a croisé en festival et qui ont participé au clip Désolé pour ceux qui n’y sont finalement pas, on a pas pu mettre tout le monde :/ Merci aux potes de notre équipe d’avoir joué le jeu aussi ».

D’ailleurs la tournée est loin d’être terminée, ce soir ils seront au festival Ecaussystème à Gignac et continueront sur leur folle lancée jusqu’au premier septembre. Vous pouvez retrouver toutes les dates sur Instagram

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.