Bientôt une connexion entre Booba et Maes dans nos oreilles ?

A peine sorti de prison et placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès le 6 septembre, Booba reprend ses habitudes et fait comme si rien ne s’était passé en publiant un extrait du son « Problème » de son artiste Bramsito signé sur le label 7 Corp. Vidéo qui laisse apparaître d’autres morceaux dont possiblement des prochains sons du duc, mais il y en a surtout un qu’il est difficile de manquer étant donné qu’il est placé juste au dessus du titre qu’il écoute, en effet il est indiqué « MAP MAES X KOPP O5 » et c’est daté au 26 juillet 2018. En plus il y a d’autres morceaux tagués Maes, donc difficile de prétendre le contraire.

On savait que B2o appréciait beaucoup Maes qu’il a partagé à de nombreuses reprises, qu’on a déjà vu avec lui en photo et beaucoup d’auditeurs ont déjà envisagé un éventuel feat voire même une signature au sein du 92i et il semblerait que pour le feat ce soit fait. Le rappeur de Sevran est désormais signé chez Millenium, son single « Billets Verts » cartonne, s’impose comme l’un des Hits incontournables de l’été puis semble avoir fait l’unanimité que ce soit auprès du public que des artistes, le clip dépasse d’ailleurs les 3 millions et nous pouvons nous attendre à voir un nouveau projet arriver l’année prochaine si ce n’est même avant.

Rappelons que Maes a sorti sa mixtape « Réelle Vie 2.0 » en mars dernier, la suite logique serait un album, surtout si Kopp se retrouve dessus. Une collab’ qui pourrait faire très mal et s’imposer comme un banger, mais pour le moment, tout ce que nous avons ce sont de minces indices. Quoi qu’il en soit, le rap français ne cesse de nous étonner et les collaborations sont de plus en plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. C’est quand même mieux ça qu’une bagarre non ? En espérant que le procès de Booba, Kaaris et leur équipe se passe pour le mieux…

@bramsitoofficiel #Problème

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.