Bhad Bhabie dévoile 2 nouveaux morceaux « Spaz » feat YBN Nahmir & « Lotta Dem » (Son)

Plus jeune artiste de l’histoire à atteindre le Billboard Hot 100, Bhad Bhabie n’a que 16 ans et déjà une fan base importante et encore plus depuis la sortie de sa première mixtape « 15 » en septembre dernier, dont Yoofi en a fait une brillante analyse, après plusieurs collaborations, dont une remarquée avec la nouvelle princesse du rap US Megan Thee Stallion, elle est de retour avec deux inédits « Lotta Dem »« Spaz » feat YBN Nahmir. Deux morceaux courts et efficaces où la jeune rappeuse kicke sans prise de tête avec sa voix encore enfantine.

They said I only get 15 and then I’m over (Still here bitch!)
It’s been a year and a half and bitch I’m still goin’

En attendant la suite et la sortie très probable d’un premier album solo, nous pouvons déjà apprécier ces deux petites galettes qui raviront les amateurs de la rappeuse, pour les plus fidèles on se retrouvera le 9 juillet pour la sortie de son featuring avec Cardi B « Rather Spend Yours » produit par Pliznaya qui a commencé à être teasé sur instagram.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.