Beyoncé & Jay-Z (The Carters) – Everything Is Love (Album)

Actuellement en tournée commune et ne cessant de faire parler de lui, le couple le plus artistique du game, The Carters aka Beyoncé & Jay-Z ont dévoilé par surprise leur nouvel album « Everything Is Love » cette nuit en exclu sur leur plateforme Tidal comme tous leurs projets ! Visiblement aux states le terme album ou LP (Long Player) n’a plus d’importance étant donné qu’ici encore il n’y a que 9 titres, enfin 10 avec le titre « Salud! » en plus…

Avec entre autres Quavo & Offset sur le morceau « Apeshit » dont le superbe clip qui l’accompagne tourné au musée du Louvre dépasse déjà les 3 millions de vues, Ty Dolla $ign ou encore Pharrell  et de nombreux producteurs comme Vinylz, Boi-1da, Cool & Dre en plus de Jay-Z, Beyoncé et Pharrell, c’est un bien beau projet que nous livre le couple qui nous démontre une fois de plus l’alchimie qui ne cesse de s’accroître après toutes ces années malgré toutes les rumeurs qui circulent !

Découvrez le clip « Apeshit » de 6 minutes ci-dessous et le projet sur Tidal si vous avez un compte…

Maj : Le projet sera disponible sur toutes les plateformes digitales à partir du 2 juillet et dès maintenant pour les utilisateurs premium !

Everything Is Love Tracklist :

01. Summer (feat. Rory from Stone Love)
02. Apeshit (feat. Offset & Quavo)
03. Boss (feat. Ty Dolla $ign)
04. Nice (feat. Pharrell)
05. 713
06. Friends
07. Heard About Us
08. Black Effect
09. LoveHappy

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.