Berywam revisite des classiques du Hip-Hop US dans un medley de beatbox !

En France, nous avons la chance d’avoir les meilleurs de la discipline du beatboxing. Aujourd’hui on ne va pas parler d’Eklips mais du groupe toulousain Berywam qui après avoir subjugué le jury de l’émission La France a un incroyable talent mardi dernier, nous offrent en plus un medley de beatbox 100% hip-hop dans lequel ils revisitent d’énormes classique du rap US !

Dans un visuel de Alosthead, en passant de Kriss Kross à Snoop Dogg à 50 Cent ou encore à Grandmaster Flash, les champions du monde Beastie, BeatnessRythmind & Wawad (MB14 se consacre désormais à sa carrière solo, vous pouvez d’ores et déjà découvrir le premier extrait « Go Down » de son EP « AMBITUS » qui sort le 16 novembre) montrent une fois de plus de quoi ils sont capables dans un medley de 4 minutes et continuent de rendre fiers les toulousains y compris leurs potes Bigflo & Oli.

Il seront en tournée l’année prochaine un peu partout en France avec des dates pour Brest, Lyon, Bordeaux, Marseille etc. Et avant ça, nous les retrouverons pour les demi-finales de La France a un incroyable talent…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.