Benash rappera en anglais sur son deuxième album (Vidéo)

Benash sortira prochainement son deuxième album sur lequel il travaille actuellement. En attendant, il vient de dévoiler un nouveau post Instagram vidéo où à la surprise générale, il « rappe » en anglais… Si bien qu’on ne le reconnaît pas et que l’on peut se poser la question, est-ce vraiment lui ? Il s’avère que visiblement oui en voyant les hashtags #NouveauFlow et #CNoiir ! Cela se fait de plus en plus chez les rappeurs francophones essayant de se faire un nom outre-atlantique et partout dans le monde. Son premier opus « CDG » n’a pas rencontré un franc succès en termes de ventes et le rappeur du 92i n’a pas dit son dernier mot !

Rappera t-il vraiment en anglais sur tout un son ou peut-être même sur plusieurs ou s’agit-il seulement d’un entrainement pour travailler son flow? Toutes les réponses arriveront dans les mois prochains qui risquent d’être surchargés en sorties…

 

2eme album en préparation #NouveauFlow #CNoiir

Une publication partagée par Pirate Noir (@benashofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.