Benash – Cardi B (Clip)

Probablement l’un des sons que l’on entendra le plus cet été, « Cardi B » de Benash produit par Arc Beat et Blackbeat est sorti en mai dernier et a reçu de très bons retours  ! Le clip réalisé par Sebastien Vanicek est désormais disponible, il nous entraîne dans le monde de la nuit d’une serveuse et stripteaseuse, ancienne profession de la rappeuse aujourd’hui célèbre et dont il se moque du passé car il sait que sa vie était triste, tout en montrant qu’à côté cette femme une vie familiale tout à fait normale mais fait comme elle peut pour gagner sa vie et se sortir du bendo…

Son cul, mon chibre interpelle
J’lui dirai « je t’aime » comme Faudel

Depuis mai, Benash est resté discret concernant une éventuelle sortie d’album cette année bien qu’on se doute que quelque chose arrive, il a juste dévoilé une instru suffisante pour mettre l’eau à la bouche des fans… La prochaine sortie 92i sera le nouveau son de Siboy qu’il a annoncé plus tôt dans la semaine, dont le nom vient de tomber aujourd’hui et s’intitule « Cagoulé », un nouveau single et clip pour vendredi ? A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.