Benash annonce son deuxième album « NHB » avec le son éponyme !

Cover, tracklist, précommande, tout est dispo :

Pas de temps à perdre pour Benash qui tease depuis plusieurs mois son grand retour. Absent sur les plateformes depuis son dernier titre « Cardi B » dont le clip approche le million de vues en un an, le rappeur du 92i a cependant lâché quelques extraits et le freestyle Fumier le mois dernier. Aujourd’hui il fait un retour en trombe en dévoilant son nouveau morceau « NHB » et en profite pour faire d’une pierre deux coups en balançant la précommande de son deuxième album du même nom !

Magnifiquement produit par Usky & We Are Major, ce son introduit l’album sur une note mélancolique et introspective. Cet opus, qui succédera « CDG » sorti en 2017 et certifié disque d’or, sera t-il dans la même veine ? Probablement que oui et non au vu de certains titres qui s’annoncent sombres ou rythmés mais pour le savoir, il faudra être au rendez-vous le 11 octobre pour découvrir les 13 titres restants où l’on retrouvera une collab’ avec Mansly également présent dans le dernier clip de B2o et une autre avec la chanteuse congolaise Cindy Belo sur un titre intitulé « Rumba », ça promet une ambiance festive…

J’me suis perdu, c’était hardcore, mais j’ai fait le deuil

Retrouvez la tracklist ci-dessous et ci-dessus le clip effréné réalisé par Fred de Pontcharra qui l’accompagne.

NHB Tracklist :

01. NHB
02. Plus pareil
03. Attends
04. Tijuana
05. Mission (feat. Mansly)
06. Cavalier noir
07. Valentine
08. Sun Tzu
09. Fumier en chef
10. Couler
11. Rumba (feat. Cindy Belo)
12. OG
13. Qui peut tester
14. Jamais loin

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.