Beeby – 5 Etoiles (Deluxe) (EP)

 

En 2016, Beeby sortait son EP « 5 Etoiles », près de deux ans après il remet le couvert avec une version deluxe composée de 9 titres inédits. Oui inédits vous avez bien lu, en effet quand la plupart des artistes sortent une réédition avec quelques nouveaux sons, lui ne laisse de la place qu’à la nouveauté… Ultra productif ce n’est pas vraiment étonnant de sa part, le projet est, si vous l’avez manqué, disponible depuis dimanche sur certaines plateformes digitales dont Spotify ci-dessous !

D’une durée de 30 minutes, le rappeur hétérogène ne se mélange pas trop donc aucun feat mais, comme de plus en plus de projets mois après mois, il s’entoure de beatmakers pas forcément les plus connus mais pas pour autant moins bons. Kage, Houss Wayss, Mala808, Zombie Geek, Iksma, Furlax, BKR & Landi sont venus apporter des grosses instrus trap pour te faire secouer la tête.

On notera également quelques samples dont « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine sur « Supernova » ou encore « L’été indien » de Joe Dassin sur « File indienne » collant parfaitement avec l’univers atypique et authentique de Beeby qui continue projet après projet de ravir ses fans sans autant faire de la zumba comme il le mentionne dans un récent post sur les réseaux sociaux. Un EP à ne pas manquer si vous aimez la trap, que le fond soit allié avec la forme et que vous aimez le $aigneur !

 

5 Etoiles (Deluxe) Tracklist :

01. Supernova (3:16)
02. Prestige (2:27)
03. Bancale$$$ (3:09)
04. Palace (3:24)
05. Calcul Mental (2:48)
06. Tripledollarboy (3:50)
07. File Indienne (4:05)
08. 39 (3:02)
09. Iceberg (3:55)

Lien D’achat : iTunes/Beeby/5EtoilesDeluxe/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.