Bash va vous ambiancer « Jours et nuits » (Clip)

Une semaine avant que l’été ne pointe son nez, enfin s’il le veut bien, et comme chaque année beaucoup d’artistes comptent bien nous ambiancer et nous accompagner avec des sons ensoleillés. Parmi eux, on pourra bien évidemment compter sur Biwaï et son album « Music » à paraître le 21 juin, Kekra nous a sûrement prévu quelques hits dans son album « Vréalité » dispo le même jour, idem on n’oublie pas Naps et son album « On est fait pour ça » dont la sortie est prévue au 28 juin… Ce jour là, Bash sortira son nouveau projet, non pas une nouvelle mixtape « Summer time » mais un premier album intitulé « Jours et nuits » !

J’ai toujours fait du pécule
Donc parle moi pas de vécu

Sur ce dernier, on pourra retrouver le premier extrait « Fais pas l’con » dont le clip approche le million de vues et donc ce deuxième extrait éponyme… Un single ambiançant, produit par lui-même, qu’il accompagne d’un visuel qui sent bon les vacances tourné aux states à découvrir ci-dessous. Le grenoblois risque de frapper fort dans deux semaines, qui a-t-il invité sur cet opus, combien de hits vous vont faire danser cet été ? Réponse bientôt en découvrant la tracklist et l’album qui sortira sur son label Le Vaisseau.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.