Badjer, Timal & Boumso sortent enfin « Overdose » (Clip)

L’ « Overdose » a été annoncée par Badjer depuis plusieurs mois déjà, on ne savait pas s’il s’agissait d’un projet ou non et ce n’est que la semaine dernière avec des photos postées sur Instagram (représentant la cover) que nous avons compris que ses potos Timal et Boumso seraient de la partie pour une connexion 100% 77 mais sans pour autant savoir de quoi il s’agissait…

J’m’allume le crâne et j’deviens bête comme Cotorep

Le clip étant désormais disponible, le mystère se lève enfin et laisse place à un premier single énervé avec une bonne dose d’auto-tune, produit par Serk Le Labo et mis en images dans un visuel enflammé en équipe réalisé par Diez31diezprod. Une bonne overdose pour faire suite à sa série de freestyles « La dose » qui l’a fait connaître.

Le titre est disponible sur toutes les plateformes digitales et dans les semaines à venir il devrait donner plus d’infos sur son album à venir. L’année dernière il a prévenu « Prépare toi, j’suis pas venu pour faire des blagues ». En 2019, le 77 risque encore de faire parler !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.