B-NOM vous présente son « Produit » (Clip)

Rare et efficace, voilà comment on pourrait présenter le duo B-NOM qui vient de sortir son nouveau morceau avec « Produit » sur une pro d’Akuma Tracks, des apparitions calculées et des clips de qualité, celui-ci signé Hani Azzoug, on sent que le groupe composé d’Amine & Pulkra accorde une place importante à l’image depuis le début de leur carrière. On les voit posé dans leur cité jusqu’à ce qu’un contrôle au faciès ne vienne leur gâcher leur journée, on alterne entre les plans tournés en bas de chez eux et un parking où ils posent sur une BMW.

Violences et mots durs les canalisent, on arrive dans les temps puis on repart à l’aise
Émotions sous scellés nous paralysent, sentiments dans les temps, cœur enfoui dans la braise

Révélé dans Rentre dans le Cercle où ils avaient posé un freestyle qui avait marqué les esprits il y a pile un an, le duo a depuis signé chez Rec 118 dont ils ont été le premier groupe à y signer, ils ont rejoint des artistes majeurs comme Ninho, SCH (dont le refrain du morceau n’est pas sans rappeler le flow utilisé par le rappeur d’Aubagne sur le 3e couplet de « Comme Si ») ou Aya Nakamura. Un premier projet prévu pour cette année devrait permettre de confirmer les grands espoirs placés sur eux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.