B-NØM – La nuit (Clip)

Pour certains la route vers le succès est beaucoup moins longue que d’autres, il aura suffit de seulement 3 clips et moins d’un an au duo B-NOM composé de Amine et Pulkra pour se faire un nom, faire plusieurs millions de vues, rentrer dans le cercle et se faire repérer par le label Rec. 118 (SCH, Aya Nakamura, Zikxo, Soprano, Sadek, Ninho etc.). Après « La Paire, « Sagitani » où on vous parlait déjà de leur fort potentiel puis « A2CM », place à « La nuit » leur nouveau single disponible partout depuis cette nuit.

Enfermés sans l’ombre d’un espoir, aujourd’hui j’crois qu’on s’en sort, on vient marquer l’histoire

Qui dit signature, ne dit pas « j’oublie ceux qui ont été présents depuis le début » donc on retrouve de nouveau Hani Azzoug à la réal d’un visuel efficace avec quelques effets spéciaux. Quant au son, les deux rappeurs du 93 maîtrisent toujours autant le kickage et le chant avec une touche d’auto-tune pour un rendu mélancolique et sincère sur une instru de Prod. Weiler.

2019 augure d’ores et déjà une excellente année pour le label Rec. 118 qui après Zikxo a encore mis la main sur de talentueux rookies qui ont tout pour grimper et livrer un premier projet à la hauteur de ce qu’ils ont montré jusqu’à présent…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.