B-Nom est dans une « Bête de fer » (Clip)

Signé chez Rec 118 comme DA Uzi qui vient de sortir « Imparfait » , B-Nom continue son développement en envoyant « Bête de fer » un banger terrible où Amine & Pulkra viennent massacrer la prod dans une ambiance américaine entourés de leurs gars pour un enjaillement total. Refrain qui reste dans la tête, gestuelle efficace, backs maîtrisés, l’alchimie entre les deux rappeurs est encore plus forte que sur les précédents morceaux.

Tu reconnais depuis « La Paire »
On est les mêmes en pire

Avec désormais 8 titres présents sur leur chaîne YouTube parmi lesquels « Produit » , « A2CM » 1 et 2 ou encore « La nuit » ainsi qu’un passage dans Rentre Dans Le Cercle, le duo nous a montré une palette assez large de ce qu’il savait faire. On a compris que l’image est un élément très important dans leur création et on ressent une maîtrise devant la caméra assez intéressante. On devrait avoir un premier projet très attendu par les fans pour la fin de l’année, une mixtape ou un album qui pourrait leur permettre de se faire une place de choix dans le rap français.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.