B-Biface – L.A.R.M.E.S. (Son)

On vous avait dit que vous alliez entendre parler de LTF cette année, via Atl4s avec la sortie de leur première mixtape le 25 mai et aussi par B-Biface avec la sortie du son « L.A.R.M.E.S. » posé sur l’instru « Drop » de J Dilla.

Un morceau qui vient nous confirmer une nouvelle à laquelle on s’attendait depuis quelques temps et le moment où certains fans se sont rendus compte que les comptes officiels de LTF ne suivaient plus Lesram, il ne fait plus parti du collectif et c’est B-Biface qui revient sur cet épisode pour exprimer sa déception à chaud avec un titre qui est l’anagramme parfait du nom de l’ex-membre du crew, il précise qu’il a été écrit, enregistré et posté le même jour. Ici, il revient sur les moments passés autour du micro jusqu’à l’annonce de Lesram de quitter le collectif.

LTF tu connais l’éthique fallait tout baiser en équipe
Mais t’as choisi ton équipe donc on peut pas dire qu’on est quitte

Lesram fait toujours partie de Panama Bende mais a choisi de mettre de côté LTF, alors que Lasco nous annonçait dans la chronique que nous avons consacré à Atl4s que le prochain projet des Tontons Flingueurs était déjà prêt, va-t-on du coup retrouver les derniers couplets de Lesram dessus ? En tout cas, cette nouvelle et ce morceau, très bon par la même occasion, risquent de faire couler de l’encre. Espérons que le prochain son sera pour annoncer un projet ou juste pour faire kiffer les fans et pas annoncer une autre mauvaise nouvelle parce-qu’avec ou sans Lesram le talent est énorme dans cette équipe !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.