Azuul Smith, Therapy et Mamby FilmMaker pour le clip “Pour les miens” :

Le clip “Mon enfant” est sorti en février et devrait atteindre prochainement le million de vues ! Découvrez dès maintenant le nouveau clip de “Azuul Smith – Pour les miens” produit par Therapy et réalisé par Mamby FilmMaker !

J’me rappelle de ces fils de putes qui m’disaient “haut les mains”
J’suis venu j’ai vici
Bande d’imbécile tout ce que j’fais j’le fais pour les miens

Un visuel soigné comme toujours avec Mamby où l’on retrouve Azuul Smith d’abord à l’hôpital suite à une blessure faite au foot, il finit finalement par sortir et au lieu de repousser son clip, monte à bord d’un jet privé et c’est parti, on le voit ensuite entouré de gros gamos ou encore lors d’une partie de golf explosive sur la plage ou encore à bord d’un Vedette, toujours accompagné de son équipe. Le tout monté de sorte à rendre le clip très coloré, des couleurs qui  pourraient rappeler celles des billets : “Vert, jaune, violet, ramenez nous toute la money money”.

Le rappeur du 78 découvert l’année dernière se balade sur la prod’ de Therapy, livre un son entraînant et s’impose de nouveau un peu plus comme l’un des rookies à suivre en 2017 ! Il devrait d’ailleurs sortir son premier projet cette année, restez branchés La Sphalte !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *