Azuul Smith – Oulala (Clip)

8 mois d’absence, le temps a été long pour les fans d’Azuul Smith qui revient aujourd’hui avec le morceau « Oulala » produit par Fanatik Prod et réalisé par Yann Dakta & Rednose, Le visuel du morceau tourne autour des souvenirs dans son quartier, la finale de la Coupe du Monde 98, les premiers jeux vidéos, ses potes et les flics qui viennent faire du zèle, comme disait Fabe « rien ne change à part les saisons ». Le rappeur du 78 revient avec un style beaucoup plus affirmé, les mois ont passé et il semble avoir parfaitement trouvé son style toujours avec une utilisation poussée et maîtrisée de l’auto-tune.

Personne ne voulait nous expliquer quand on ignorait, oulala
J’ai promis à mes reufs tout ce que je veux je l’aurai, oulala

Un an après la sortie de sa mixtape « L’argent Suffira » portée par le single « Booké La Noche » , Azuul Smith semble prêt à embrayer sur du neuf, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour nous met l’eau à la bouche, et on espère ne pas devoir attendre très longtemps avant d’avoir de nouveaux sons.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.