Azuul Smith – Mike Ross (Clip)

Quand Azuul Smith nous fait voyager en images il ne le fait pas à la moitié. En effet après « Pluie » et « Seven », il dévoile « Mike Ross » son troisième clip de la semaine réalisé par Fanatik Prod et produit par RJacksProdz & Masta. Pour ce morceau en référence à Mike Ross le célèbre perso très ambitieux de la série Suits et à son amitié avec Trevor Evans, le rappeur du 78 nous emmène cette fois à Bali et nous en met encore plein la vue à travers un visuel filmé pour la plupart du temps au drone et nous montrant toute la richesse culturelle, la beauté des paysages ou encore la faune et la flore de l’Indonésie…

Aux billets j’voulais goûter, peu importe c’que ça coûtait
Elle voulait bague autour du doigt, j’voulais Rolex au poignet

Le pari de nous faire voyager dans la Sphalte est plus que réussi, Azuul Smith et Fanatik Prod on fait un travail remarquable pour illustrer la mixtape « L’argent suffira ». Qu’en sera t-il pour la suite ? Le site azuulsmith.fr devrait être mis à jour prochainement pour dévoiler où se déroulera le prochain clip ! L’artiste a une ambition débordante et le prouve un peu plus à chaque apparition, il reste fort à parier qu’un nouveau projet verra le jour en 2018.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.