Aya Nakamura feat Niska – Sucette (Son)

Le deuxième album « Nakamura » d’Aya Nakamura vient de sortir, sur les 13 titres présents on retrouve Niska sur le morceau « Sucette » produit par Laconi. Si on met de côté les rumeurs d’une quelconque histoire entre les deux, musicalement parlant si tant est qu’on avait les idées un peu mal placées et les connaissant on pouvait penser qu’en parlant de sucette le son serait plus explicite, enfin on ne va pas vous faire de dessin mais ça aurait pu partir en catchana et en fait non pas du tout il est question d’une relation partie en sucette ! Si on n’attend pas vraiment le rappeur du 91 sur ce genre de son, il s’en sort finalement plutôt bien.

On contrôle le cartel, chaque jour y’a l’oseille qui m’appelle

A 23 ans, la chanteuse est une véritable machine à hits, avec des morceaux légers et ambiançants ayant pour thème principal les relations entre les hommes et les femmes elle a su s’imposer et devenir l’une des artistes les plus en vogue. Après son premier album « Journal Intime » sorti l’année dernière et certifié disque d’or elle récidive et compte bien se hisser au sommet, son dernier clip sorti « Copines » approche les 70 millions de vues et son plus gros  hit « Dadja » dépasse les 200 millions de vues tout de même. Avec des artistes comme Davido & Niska et en s’entourant de producteurs tels que Noxious, Starow, Le Side ou encore Double X, elle risque fort de dead ça !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.