Aya Nakamura – Copines (Clip)

136 millions de vues pour son clip et hit précédent « Djadja » sorti en avril dernier et un succès mondial où même aux Pays-Bas où elle se classe en première place des charts, une seule chanteuse française l’a fait auparavant et deviner qui ? La grande Edith Piaf… Qui peut encore rivaliser avec Aya Nakamura ? Malgré les critiques, les polémiques et les problèmes qu’elles rencontrent ces derniers mois, elle laisse parler les gens comme Passi et ne s’attarde que sur sa musique. Aujourd’hui, elle sort son nouveau single  « Copines » produit par Julio Masidi et clippé par Bastien Sablé qui est donc le deuxième extrait de son second album à venir.

M’appelle pas mi amor
J’t’ai barré mais t’en veux encore

Encore une fois, comme les précédents « Comportement » et « Djadja », la chanteuse traite des relations entre hommes et femmes avec des paroles entêtantes et sur un air entraînant, le tout mis en images dans un visuel coloré et ensoleillé… Est-ce donc ça la recette du succès ? Pas sûr que ce single fasse les mêmes dégâts et devienne platine à son tour, mais il devrait également bien tourner !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.