Au tour de Dinos de passer dans Colors avec le morceau « Argentique »

Un peu plus d’un mois après Roméo Elvis, c’est au tour du rappeur du 93 Dinos d’avoir son moment dans Colors avec « Argentique » produit par Twenty9 et extrait de son premier album studio « Imany » . Une performance tout en maîtrise qui donne une nouvelle interprétation du morceau beaucoup plus tournée sur le chant.

J’suis sur terre pour l’oseille pas rouler en clio
J’ai l’inspi de Dorcel et celle de Tarantino

Depuis quelques années, Colors s’est imposé comme une chaîne YouTube de renom où beaucoup d’artistes s’y succèdent pour interpréter leurs morceaux, parmi eux on peut y retrouver donc Roméo Elvis, Jok’air, Sopico, Lomepal, Hamza ou Siboy pour rester dans les rappeurs francophones. La suite pour Dinos semblait être un second album à venir pour la fin d’année mais un message posté sur Twitter pourrait tout remettre en question car après avoir écouté « Astroworld » de Travis Scott, il estime être déçu de « Imany » et vouloir le refaire, alors avant d’avoir ce second projet, va-t-on avoir une réédition ? Réponse dans les prochaines semaines !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.