Ateyaba dévoile encore un son inédit sur sa « Spirit Radio » dans un mix 100% rap FR !

Seulement 2 jours après avoir dévoilé le morceau psychédélique « Neo (911) », Ateyaba continue sur sa lancée en balançant le volume 3 de sa « Spirit Radio ». En plus de Spirit Of Ecstasy, on retrouve Myth Syzer, qui vient également de sortir sa mixtape « Bisous mortels » dernièrement, pour un mix 100% rap francophone d’hier à aujourd’hui avec de grands classiques.

Ainsi, avec des sons de La Fonky Family, d’Hamza, d’Alpha 5.20, des anciens sons de Joke comme « 501 Lunettes Cartier » ou encore « 2014 à l’infini », c’est plus d’1h de rap qui s’offre à nous mais comme à chaque fois, le rappeur n’a pas oublié de glisser un petit inédit. Pour cela rendez-vous à 52min12 afin de découvrir ce petit extrait d’une minute qui pourrait bien s’intituler « Tension »…

Toujours pareil, Ateyaba reste complètement silencieux quant à la destination de ces morceaux dévoilés depuis quelques mois et encore plus sur la sortie de l’album « Ultraviolet » dont la date semble s’approcher de plus en plus, à moins qu’au contraire elle ne s’éloigne et qu’il ait trouvé le meilleur des stratagèmes pour nous faire patienter. Nous devrions le savoir assez tôt en 2019 !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.