Ateyaba – Rock With You (Son)

Mercredi, Ateyaba plus connu sous le nom de Joke a de nouveau attisé la colère des fans en dévoilant une photo mystérieuse sur les réseaux sociaux sans légende ni rien. Et bien qu’ils se rassurent puisqu’il s’agissait d’un teasing comme un autre pour son nouveau single « Rock With You » produit par Ikaz Boi maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales.

Le rappeur débarque en moonwalk « Lunettes noires comme Michael Jackson » avec ce titre prenant pour référence et pour thème le morceau éponyme du king of pop sorti en 1979 sur l’album « Off Wall » puis nous offre une version plus explicite pour bouger sans lendemain avec une demoiselle toute la nuit et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous ! A noter également que le morceau se trouvait sur la tracklist balancée par Amazon il y a près d’un an…

Suce moi, baise moi mais ne m’aime pas

Depuis l’annonce de la mort de Joke pour laisser place à Ateyaba, il s’est fait assez discret si ce n’est un extrait du clip de « Trap Phone » balancé en stories Insta ainsi que deux sons sur le projet d’Ikaz Boi et avant ça des apparitions sur les projets de Dinos et de Veerus . Il ne fait aucun doute que son album « Ultraviolet » est toujours attendu par certains et qu’il sait exactement ce qu’il fait, ce morceau risque d’ailleurs de faire du bruit positivement ou négativement ce week-end. Cependant, l’été dernier il a dévoilé 3 titres avant de disparaître, va t-il faire pareil cette fois-ci ou cela annonce t-il l’arrivée prochaine de son projet pour la fin de l’année ? Réponse prochainement.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.