Ateyaba : Si « Ultraviolet » n’est pas encore sorti, c’est qu’il n’est pas prêt

Enfin une déclaration d’Ateyaba au sujet de son prochain album « Ultraviolet » qui continue de se faire attendre mois après mois. En effet, c’est sur Twitter que ce dernier s’est exprimé en quelques mots afin d’expliquer pourquoi le projet n’est pas encore sorti.

La raison est toute simple, comme on pouvait déjà s’en douter il n’est pas fini, il précise aussi que son manager n’a rien à voir ni même sa maison de disque. Personne ne le bloque si ce n’est sa créativité mais nous voilà au moins fixés, il va falloir encore attendre quelques mois avant de commencer à obtenir des infos concrètes sur cet opus…

Je crée et quand ce sera prêt ça sortira

Et pour le petit mot d’amour de la fin, il remercie son public patient qui continue de le soutenir et baise les autres… Si toutefois son perfectionnisme ne l’en empêche pas, on espère tout de même une sortie en 2019. Ce dont nous pouvons être presque sûrs, c’est qu’un jour par ci par là il nous balancera encore quelques extraits hors-album comme il l’a fait auparavant avec « Negresco », « Neo (911) » & « Lgbiri » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.