« Metacultivation », un nouveau son hors-album d’Ateyaba en écoute !

C’est marrant comme parfois le hasard fait bien les choses, alors que hier nous sortons un article sur Ateyaba, peu de temps après ce dernier a sorti le son « Metacultivation » dont certaines paroles viennent faire écho à certains passages de cet énième sujet des « AmA (A Mon Avis) ». En effet, dans ce morceau purement egotrip à la prod pianistique et minimaliste, il y évoque une fois de plus le grand Yeezy, « J’veux gagner des Grammy, m’plaindre comme Kanye », en faisant ça il répond – bien entendu sans le vouloir – au passage sur les plaintes du rappeur sur Twitter. Il semblerait tout simplement qu’Ateyaba ait compris la stratégie pour faire parler de lui en prenant exemple sur Kanye… Encore une fois, on dit « merci » qui ?

P’tit, j’m’imaginais avec mon clip sur MTV
Maintenant, j’me fais sucer d’vant mon clip sur MTV

Un titre qui aurait dû figurer sur son prochain album mais qui ne le sera finalement pas car comme il explique « Ce morceau devait être dans Ultraviolet mais le sample n’a pas pu etre clearé. Enjoy! », vous l’aurez donc compris n’ayant pas eu les droits d’auteur, il ne figurera pas sur la tracklist mais Ateyaba continue de nous fournir des morceaux hors-projet, et honnêtement on ne va pas s’en plaindre !

De plus en plus actif sur les réseaux, de plus en plus présent dans la bouche des médias et des auditeurs comme des détracteurs, il est fort possible que le teasing de l’album arrivera plus vite qu’on ne le pense, mais attention car avec le mc montpelliérain nous ne sommes jamais sûrs de rien ni à l’abri d’attendre encore plusieurs mois puisqu’on rappelle « Si « Ultraviolet » n’est pas encore sorti, c’est qu’il n’est pas prêt… »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.