Ateyaba lâche deux sons inédits dans le 7ème volume de la Spirit Radio !

Déjà 7 volumes de la Spirit Radio d’Ateyaba débutée en novembre dernier et toujours aucune trace de l’album « Ultraviolet » mais bon comme il l’a encore dit récemment « Quand le monde sera prêt, je serai prêt »… Combien de temps va-t-il nous faire attendre ? Lui seul sait. Pour le moment il continue de nous envoyer des petites exclus de temps en temps, et en ce dimanche, il balance non pas un mais deux nouveaux sons dans ce nouveau mix de Leknifrug concocté avec amour par l’équipe Spirit Of Ecstasy !

J’fais que c’que j’veux
Et si j’veux j’sors l’autre album dans 5 piges

L’espace entre chaque exclu diminue car le dernier « MMM (Money Makin Mitch) » est sorti fin juin, de là à prétendre que l’album arrivera à la rentrée, on va attendre un peu surtout après la phase insolente qu’il a lâché dans le premier son inédit (voir plus haut)… Les deux morceaux sont à écouter dès la première seconde et à 35 minutes, cependant vous pouvez également laisser défiler l’heure, le mix est encore une fois qualitatif avec beaucoup de rap cainri à l’ancienne comme Charli Baltimore, Juelz Santana, Jadakiss, Terror Squad ou plus récent comme Future, Playboi Carti, Young Thug, Mustard et bien d’autres !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.