Ateyaba flex dans le club avec « MMM (Money Makin Mitch) » (Son)

On ne sait toujours pas vraiment quelle stratégie emprunte Ateyaba avant la sortie de son album « Ultraviolet », si tant est qu’il en ait vraiment une, mais ce dont nous pouvons être désormais certains c’est que la tracklist sortie en 2017 comporte plusieurs des morceaux sortis dernièrement, que par conséquence il semble les balancer un par un en guise d’amuse gueule sans leur attribuer une importance capitale pour la suite et donc qu’ils ne seront probablement pas sur le projet…

Walther PP et j’tire avec
J’crame ces négros comme Fina Elf

Il faut dire que de nombreux mois séparent la première date de sortie annoncée au 24 novembre 2017 à ce premier jour d’été 2019. Le rap a changé, les rappeurs et les sorties sont de plus en nombreux, le public est de plus en plus exigeant, il faut donc augmenter le level après avoir été absent aussi longtemps dans les bacs afin de ne pas décevoir les fans et de ne pas tomber de haut. Pour le moment, place à « MMM (Money Makin Mitch)« , un single purement egotrip produit par Leknifrug et s’accompagnant d’un mystérieux visuel réalisé par Ben Dorado.

L’album sortira t-il cette année ? Le clip « ALC » -morceau d’ailleurs présent sur la tracklist citée plus haut – verra t-il le jour ? Va-t-il sortir un son avec Swae Lee ? Ateyaba va-t-il revenir avec un nouveau style ? S’amuse t-il tout simplement en étant sûr de lui ? Encore beaucoup de questions concernant le rappeur énigmatique qui pour l’instant pose avec des modèles asiatiques sur Instagram.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.