Ateyaba démarre fort 2019 avec le son « Lgbiri »

2019 sera probablement l’année de naissance de l’album « Ultraviolet » d’Ateyaba attendu depuis déjà bientôt 2 ans mais qui continue à se faire désirer sans aucun indice quant à une éventuelle date de sortie. En attendant, le rappeur continue de nous faire patienter avec un nouveau son intitulé « Lgbiri », faisant ainsi suite à « Negresco » et « Neo (911) » qui sont sûrement des morceaux hors-projet pour la chaîne YouTube Spirit of Ecstasy…

J’pop un exta comme Diddy
J’fais moonwalk sur la piscine

Dans la continuité des précédents, Ateyaba a su s’entourer pour l’instru puisqu’on retrouve – comme pour « Neo » – le prodige Notinbed à la prod qui est encore une fois exceptionnelle. L’artiste, lui, poursuit sa lancée en alliant egotrip, paroles entêtantes et flow vertigineux, une recette gagnante qui lui permet de regagner le soutien du public impatient qu’il sorte son album !

Certains annoncent déjà son projet pour le 11 janvier, et si vraiment c’était le cas la sortie est donc très proche, mais il y a de fortes chances qu’il va falloir continuer de patienter encore quelques semaines au moins. A part si une mixtape ou un EP sort par surprise sous la direction de « Spirit of Ecstasy » ou « Esprit d’extase » comme le montre la traduction sur la cover. A suivre.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.