Ateyaba continue de faire patienter le public avec des exclus sur sa « Spirit Radio » !

On ne sait toujours pas vraiment à quoi joue Ateyaba, si ce n’est jouer avec les nerfs des fans qui attendent « Ultraviolet », mais une chose est certaine c’est que malgré tout il ne nous laisse pas sans rien puisque début novembre il a lancé sa « Spirit Radio », un mix de sons principalement cainris choisis par son équipe Spirit Of Extasy puis mixé par Leknifrug, et qu’il en profite pour lâcher par ci par là des exclus !

Pour ce deuxième volume sorti dimanche soir, en plus d’une exclu de Myth Syzer à 14min45, d’une autre d’Hotel4 à 18min et d’une petite douceur de Ta-Ra à 23min30, place également à deux petits extraits d’Ateyaba dont un où il pose sur un sample du classique « Age Ain’t Nothing But A Number » de la regrettée Aaliyah. Pour écouter ces deux sons, rendez-vous à 7min50 puis à 31min25

Quand à l’album, même si certains parlent d’une sortie pour décembre, il serait plus judicieux de ne pas se faire de faux espoirs et pencher plutôt vers une sortie pour début 2019. En attendant d’en savoir plus, voilà de quoi patienter avec ces titres probablement hors-projet comme « Negresco ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.