Ateyaba continue de faire le « Job » sur une prod de Ikaz Boi (Son)

Toujours pas de trace de l’album « Ultraviolet », ni même d’un certain son clippé intitulé « ALC » mais Ateyaba continue de faire le « Job » en dévoilant un nouvel inédit par surprise sur toutes les plateformes digitales. Car oui depuis déjà plusieurs mois, le rappeur ne s’embête pas avec la promo et préfère faire plaisir au public avec des titres hors-projet, comme celui-ci visiblement.

Moi j’fais mon job, j’fais ça pour mettre à l’abri la femme qui m’a vu naître

A moins que le morceau soit présent sur l’album comme le laissait supposer la tracklist apparue en 2017… Sur une instru obsédante de Ikaz Boi débutant par quelques notes de piano avant que les basses résonnent, Ateyaba maitrise son egotrip avec toujours la même idée en tête, le faire pour les loves et mettre les siens à l’abri. Comme il l’a également précisé, si « Ultraviolet » n’est pas sorti, c’est qu’il n’est pas prêt… Mais alors quand ? Lui seul le sait, mais on espère que ça sortira pour cet été !

L’artiste n’a pas donné suite à son altercation avec Kekra survenue plus tôt ce mois-ci et dont nous ne possédons que des « on dit », le mieux étant bien évidemment de ne pas en parler et de laisser parler sa musique, et ça fonctionne ! Retrouvez tous les titres d’Ateyaba sortis ces derniers mois en cliquant ici.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.