PARTAGER
assy-youv-dee-beta-test-ep-500x500-2017

Encore un bon projet de dispo, les rappeurs Assy & Youv Dee du groupe L’Ordre Du Périph présentent leur EP « Beta Test » dispo sur toutes les plateformes digitales !

On vous les a fait découvrir l’année dernière, classés dans les rookies de 2017, et directement on savait qu’ils allaient sortir un projet à la hauteur de nos espérances, c’est maintenant chose faite. 8 titres dont la moitié a déjà été dévoilée, dont le dernier en date le clip « Dans l’sas » sorti hier, il reste donc 4 titres à découvrir et pas des moindres.

L’intro « Beta Test » annonce la couleur du projet éponyme, rap sous weed & codéine, rimes aiguisées, flows maîtrisés, refrain entêtant, prod’ entraînante de Senshiro. Le nom signifie qu’ils diffusent ces titres pour tester leur public et l’élargir avant la sortie prochaine d’un album du groupe ODP au complet, une façon de tâter le terrain avant le grand saut, Bêta test étant utilisé dans le langage informatique où une partie d’utilisateurs testent un logiciel, donnent leur avis et le communiquent aux développeurs qui effectuent les dernières modifications avant de le mettre en service. La version Alpha Test ayant été déjà réalisée à l’aide du clip « MTH » notamment qui les a fait sortir de l’ombre plus tôt en 2016 ! Le titre « Glitch », la cover, certaines références mais également certaines prod’ confirment leur côté « Geek »…

Au niveau des feat’ on retrouve Sheldon de la 75ème Session qui est sur certaines prod’ également, Vesti & Sopico lui aussi de la 75ème Session, qui viennent sans surprise agrémenter avec brio les morceaux. Pour les prod’ comme annoncé plus haut, Senshiro, Sheldon, Tia$, Shien et French Size ont apporté au projet des instru’ vidéoludiques futuristiques des plus réussies. Pour le reste à vous de vous faire votre avis.

Dans l’futur comme Akira, la brigade fantôme livre une version Bêta Test qui te met un headshot et risque de mettre high plus d’un auditeur ! Gardez l’oeil dans le viseur et restez dans l’sas pour éviter les glitch, ODP est loin d’être seul au monde. Le public devrait leur prouver avec les avis concernant ce premier EP plus que prometteur pour la suite !

Beta Test Tracklist :

01. Beta Test (3:18)
02. Dans l’sas (feat. L’Ordre Du Périph) (4:38)
03. Brigade Fantôme (4:49)
04. Glitch (feat. Sheldon & Vesti) (4:24)
05. Youv Dee – Seul au monde (3:06)
06. High (feat. Sopico) (4:00)
07. Assy – Headshot (2:44)
08. Viseur (4:40)

Lien D’achat : Amazon/Assy&YouvDee/BetaTest/EP