Assistez au mariage de Lorenzo et Shy’m dans « Nous deux » (Clip)

Certifié disque d’or avec son album « Sex in the city » sorti le mois dernier, Lorenzo a encore su toucher ses fans avec sa folie et son rap atypique. Sur ce projet se trouve le son « Nous deux » en featuring avec Shy’m, qui se voit désormais d’un clip réalisé par Yro et, sans surprise, toujours un brin déjanté. Sur une production aux sonorités latines de Boudmijal X & Holomobb, le « couple » danse le flamenco, roule en voiture amphibie et se marie au bord d’un lac…

L’amour était physique, les magasines disent qu’on s’aime

Alors véritable idylle improbable ou simple duo qui a su se trouver et se complète dans le même délire ? Les paroles ou même le visuel donnent un bon indice, mais ne croyons pas tout ce que nous voyons, ni ce que nous entendons… Chacun se fera son propre avis sur la question. Lorenzo quant à lui donne un précieux conseil sur les réseaux « Chui la preuve vivante qu’il faut croire en ses rêves mamene » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.