Le premier projet « Attends » de Ashok Rose, rappeur du 94 anciennement appelé Sparker, est sorti samedi et il est presque passé inaperçu malheureusement.
C’est pourquoi j’ai décidé de le poster avec un peu de « retard », sachant que sur NZS nous avons quelques fans curieux, amateurs de bonne musique et avides de nouveautés.

Le frère de 3010 propose un premier EP solo (sous ce blaze, le premier étant « Paradigm » sorti en 2014 en tant que Sparker) plus que prometteur mélangeant flow acéré quand il rappe et voix douce quand il chante.
Le tout associé à des thèmes divers tels que l’amour/le sexe, la fumette, ou encore les Cadillac sur de belles prod’ travaillées par Tknkrt & Le W.

Ses nuits passées à peaufiner ce projet n’ont pas servi à rien, l’un des rookies à suivre de près cette année et à l’avenir également ! Le projet est disponible uniquement en écoute sur son Soundcloud officiel.

Attends Tracklist :

01. Retardateur (Prod. by Tknkrt)
02. Fuerte – Sur un toit (Prod. by Tknkrt)
03. Allume un blunt (Prod. by Le W)
04. Dans ta chambre (Prod. by Tknkrt)
05. Attends (Prod. by Tknkrt)
06. Cadillac

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.