Arm tease son album « Codé » avec « On a » (Clip)

Armé de sa plume et de sa polyvalence, le rennais Arm est loin d’être un petit nouveau, au contraire il possède un vécu musical chargé avec plus de 15 ans de rap à son actif. Ayant débuté aux côtés du groupe Psykick Lyrikah, il a ensuite tracé son chemin seul, sorti son premier album solo « L’empereur » en 2017 et s’apprête à sortir le second dans quelques jours.

On a
Regard froid sur le perron, j’suis dans la vie réelle nourri par les saisons

Début septembre, Arm dévoilait « Deux » le premier extrait de ce nouvel album sobrement intitulé « Codé ». Aujourd’hui en ce début d’octobre, c’est le premier clip qui vient de sortir au grand jour. Intitulé « On a », ce nouveau single confirme que l’on pourra compter sur le rappeur pour nous livrer un projet qualitatif et varié. Dans un style très intimiste posé sur une instru des plus aériennes, tout en faisant un constat sur le monde d’aujourd’hui, le rappeur, beatmaker et producteur partage avec sincérité, sa vie de père de famille au travers d’un clip réalisé par Transfuges.

L’album sortira le 11 octobre prochain, se composera de 9 titres et de la participation de Virus. Si vous aimez le rap à texte, le rap atypique et la diversité, ne manquez surtout pas cet opus ! En plus des albums de Di#se et de Fixpen Sill, octobre sera décidément un bon mois pour le rap breton…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.