Après le #FeuDeBoisChallenge, Damso augmente le niveau avec le son « Surcôté » !

Damso, un rappeur surcôté ? Dernièrement sur la toile, le public mais aussi les célébrités comme Mister V notamment se sont pris au jeu en tentant de rapper le début de couplet technique et rapide du morceau « Feu de bois » de Damso ce qui donne « Feu de bois, jeu de voix, suis-moi, je te veux pas, fuis-moi, je te veux toi. Feu de bois, jeu de trois, un des deux est de moi, un des trois est de nous, aidez-nous, aidez-moi. Feu de bois, jeu de voix, tu me dois, Dieu te voit, montre-moi que du doigt ce que t’as fait de moi ». Certains y sont arrivés et c’est probablement ce qui a encouragé Damso a monté la barre plus haut en dévoilant dans la nuit du premier août le son ou tout du moins extrait ou freestyle (on sait jamais vraiment avec lui) « Surcôté » produit par Nico Bellagio !

Le niveau est incroyable encore une fois, le rappeur belge maîtrise les assonances avec une telle facilité et rapidité, puis n’oublie pas de placer quelques punchlines bien senties comme « J’ai grandi tout seul comme ma bite dans sa bouche » qui conclut le son. Il en a choqué le public sur les réseaux sociaux qui voulait des morceaux comme ça sur l’album « Lithopédion », alors maintenant on attend le #SurcôtéChallenge car là on est encore monté d’un cran et ça ne présage que du lourd pour la suite…

Parce que oui, Damso a repris le chemin du studio en l’annonçant récemment par un simple « Back To The Saal » en story Insta et le saal commence dès maintenant avec dès le début de mois un petit son de moins de 2 minutes qui fait plaisir et qui a de quoi laisser la concu sur le cul. Reste à savoir si « QALF » verra vraiment le jour, si un autre projet est prévu ou s’il va continuer de s’amuser en balançant des petites surprises comme ça de temps en temps sans prévenir pour prendre le temps de s’occuper de son fils ? Pour rappel, l’année dernière il avait opéré de la même façon, les sons se sont ensuite retrouvés cette année sur les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.