« Appuyer » le banger de Niro est clippé (Clip)

Il y a plus d’un an sortait le dernier album de Niro « Mens Rea » , depuis le rappeur de Blois s’est fait assez discret malgré le gros son « Testament (Remix) » qui dépasse les deux millions d’écoutes sur YouTube où il est uniquement disponible. Ultra-productif depuis de nombreuses années, il a su prendre son temps pour revenir il y a quelques semaines avec l’ultra efficace « Kim Jong-Il » feat Ninho puis le 11 juillet avec « Appuyer » produit par Kore et aujourd’hui mis en images par Benoit Rieu.

Là, j’redémarre, souhaitez-moi un bon appétit
On casse pas la démarche comme Samuel Umtiti

Outre la référence au morceau « Ramenez La Coupe A La Maison » de Vegedream, présent ici et que l’on retrouvera peut-être bientôt pour une collaboration détonante, Niro est d’une efficacité redoutable avec une plume toujours aussi crue et sa capacité à nous mettre ses refrains dans la tête. Parmi ses proches présents dans le clip, on retrouve YL avec qui il a collaboré sur « On Fait L’mal » issu de « Nyx & Erebe » le premier album du rappeur marseillais paru début février. La machine semble relancée après avoir pris du temps pour développer son label Ambition Music avec notamment la signature de 2 nouveaux artistes, on devrait bientôt avoir plus d’info quant à la sortie d’un futur projet alors restez branchés !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.