« AP » & « Rolex », 404Billy aime les montres de luxe (Sons)

Pour certains rappeurs, se vêtir de fringues de luxe est un accomplissement et un signe de succès, 404Billy lui préfère opter pour un style vestimentaire sobre mais avec une montre de luxe. Dans son nouveau single mélodieux « AP » produit par Focus Beatz, il fait référence à la marque Audemars Piguet dans un egotrip sans pareil et une maitrise de l’auto-tune implacable. 

De passage sur Skyrock à l’occasion de la semaine Planète Rap de Oboy pour son premier album, il a dévoilé un autre inédit faisant cette fois référence à la marque « Rolex ». Plus technique, kické et sombre que le morceau précédent, on constate une nouvelle fois cette envie de réussite et de posséder une montre de luxe, qui plus est suisse ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire; streamer à fond ses projets en attendant le prochain qui devrait arriver à la rentrée, avec qui sait peut-être un feat avec Oboy même si le mc du 95 ne se mélange que très peu comme en témoignent ses rares collaborations…

Après « Vécu », le rappeur misanthrope a dévoilé une série de freestyles concis sur les réseaux sociaux, histoire de rappeler qu’il fait partie des plus productifs et authentiques de la nouvelle génération et de ceux sur qui il faudra compter ces prochaines années ! 404Billy sera en tournée dès le 24 août au festival Rock En Seine et passera notamment à Paris le 13 décembre pour un concert à la Maroquinerie, est-il aussi sombre sur scène ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.