AP – 9MM (Clip)

Après Rim’K la semaine dernière revenu en mode « Cruel », c’est au tour d’AP, qui après avoir sorti « La Laverie » en 2017 s’est fait discret, de revenir armé de son « 9MM » sur une instru de Timoprod et dans une réalisation signée BlackGhost avec au menu passages du film culte « Menace 2 Society » que ce soit auditivement ou visuellement et tout pour faire du seille-o.

J’marche droit mais j’encule les lois yeah yeah
Pour la famille toujours payer le loyer yeah

Le rappeur du 94 a lui aussi su évoluer et s’est d’ailleurs accompagné de son acolyte vitryo Rim’K pour ce visuel nocturne nous entraînant dans le vice du trafic de stup’. Sous auto-tune, AP demande de ne pas parler de sa vie car pour lui le rap c’est secondaire pour faire du bif… Aucune annonce concernant un nouveau projet à venir mais étant en studio depuis quelques temps déjà, il ne serait pas étonnant qu’il enchaîne les sorties, en espérant bien entendu ne pas attendre un an pour le troisième épisode !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.