Angèle – La Thune (Clip)

Après sa participation remarquée sur le morceau « Silence » sur l’album de Damso, la chanteuse Angèle continue d’apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes avec son nouveau morceau clippé « La thune » réalisé brillamment par Aube Perrie !

Et puis à quoi bon ? T’es tellement seul avec ton argent
Tu sais même pas pourquoi t’es tout l’temps avec des micheto’ sans sentiment

Venue dresser une satire des réseaux sociaux et de l’importance de l’apparence, de l’avis des gens, de la popularité et de l’argent dans notre société, la soeur de Roméo Elvis également présent dans le clip est bien consciente de faire partie de ces gens-là, tout le monde il veut seulement la thune et c’est parfaitement métaphorisé ici car toutes les générations y passent, de la pauvre fillette innocente trop jeune pour Instagram représentant Angèle plus jeune, aux mères de famille, aux ados, à la pâtissière, aux convoyeuses de fond… On vous laisse découvrir ce nouveau titre et ce visuel très esthétique ci-dessous.

Il s’agit d’un extrait de son premier album à paraître le 5 octobre prochain et très attendu par le public malgré le fait qu’elle ait sorti seulement 3 sons jusqu’à présent. Son naturel, son charme, sa folie et sa joie de vivre font d’elle une artiste très suivie sur les réseaux sociaux, mais aussi pour ses nombreuses interviews et ses prestations sur scène où elle dévoile des sons inédits. Elle sera d’ailleurs en tournée à partir du 10 novembre jusqu’au 10 février 2019 partout en France entre autres !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.