Angèle – Jalousie (Clip)

Vous êtes habitués à ce qu’Angèle sorte des clips originaux ? Vous ne serez donc pas surpris par son nouveau visuel « Jalousie » réalisé par son copain le danseur Léo Walk, Neels Castillon et toute une équipe. Ici la chanteuse belge nous emmène à Paris au siège du Parti Communiste Français et nous fait visiter son monde poétique et toujours un peu décalé où la jalousie s’empare d’elle et où les chorégraphies des danseurs, vêtus de la même robe de la marque Rouje Paris, Mellina Boubetra, Johanna Faye, Fanny Sage, Nicolas Huchard et elle-même, sont millimétrées et on ne peut plus contemporaines…

Mais c’est qui cette fille sur la photo ?
Jalousie me dit « Qu’elle est belle, qu’elle est belle »

La soeur de Roméo Elvis, qui sera soit dit en passant l’unique feat sur son projet, a cette capacité de choisir des thèmes qui parlent aux gens et de s’entourer des bonnes personnes pour la suivre dans sa folie artistique. Les deux précédents extraits « Je veux tes yeux » & « La Thune » cumulent à eux deux plus de 10 millions de vues et son premier album « Brol » sort le 5 octobre. Désormais disponible en précommande, vous pouvez retrouver la tracklist plus bas.

Brol Tracklist :

01. La thune (3:21)
02. Balance ton quoi (3:09)
03. Jalousie (3:45)
04. Tout oublier (feat. Roméo Elvis) (3:22)
05. La loi de Murphy (3:15)
06. Nombreux (3:12)
07. Victime des réseaux (3:22)
08. Les matins (2:55)
09. Je veux tes yeux (3:25)
10. Ta reine (3:33)
11. Flemme (4:16)
12. Flou (3:16)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.