Amel Bent feat Alonzo – Rien (Clip)

Connexion déjà entendue sur l’intro de l’album « 100% », Amel Bent & Alonzo réitèrent ça avec le single « Rien » produit par Fabyan & Juanmi, dispo en single depuis le 17 août et désormais magnifiquement clippé par Matthieu Allard.

J’ai beau avoir une fierté malsaine
Je sais que l’un sans l’autre nous ne sommes rien, rien, rien

Pour ce morceau, le duo nous offre sa vision d’une longue relation qui semble en plein déclin mais qui finalement ne connaîtra pas de fin par l’un sans l’autre ils ne sont rien, le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire… Accompagné d’un visuel en noir et blanc empreint de poésie, de déchirure et de romantisme, Amel Bent fait suite à son précédent single « Si on te demande », les 2 devraient être issus de son prochain album qui sortira bientôt.

Fidèle collaboratrice et amie des rappeurs, il ne serait pas étonnant de retrouver un autre feat sur cet opus comme par exemple Lacrim ou Soprano… Alonzo quant à lui est retourné en studio et même s’il n’est pas pressé pour sortir un nouveau projet, il ne fait aucun doute que d’ici quelques mois il viendra compléter nos playlists avec de la nouveauté !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.