AM La Scampia feat Lacrim – Maradona (Clip)

L’écurie Plata O Plomo est de plus en plus présente et pourrait fortement s’imposer comme une major dans les années à venir. Lacrim a sorti il y a peu son freestyle « Tiguere » approchant les 6 millions de vues, et déjà le voilà de retour aux côtés de son poulain AM La Scampia pour un titre estival intitulé « Maradona » comme le célèbre ancien numéro 10 argentin ayant été victime d’un malaise encore récemment lors de la Coupe du Monde après avoir pété un plomb lors du but de Messi et complètement disjoncté lors de l’égalisation du Nigéria…

Plata, La Scampia te chassent s’tu payes pas

Qu’on se rassure, il va bien et aujourd’hui il a donc le droit à un son portant son nom et ambiançant produit par Noxious, Kubbz Muzik, Bellek & Monsif qui va aller directement tout droit dans la Playlist NZSTIVALE puis qui plus est accompagné d’un clip réalisé par Beat Bounce. On y retrouve les deux rappeurs sapés en Versace, Louis Vuitton ou encore Philipp Plein visiblement à Los Angeles pour un rendu caliente et dansant à ne pas manquer !

Le rappeur marseillais avait déjà frappé fort pour l’été avec « Favela » et en remet une couche avec « Maradona » pour nous accompagner pendant toutes les vacances ! Il ne reste plus qu’à attendre son premier projet désormais.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.