AM La Scampia évoque à son tour « La nuit » (Clip)

On ne compte même plus le nombre de rappeurs ayant déjà fait un morceau sur « La nuit », pour ne citer que quelques uns la Fonky Family, Lacrim, Rim’K ou encore Jazzy Bazz… Mais AM La Scampia a décidé de le faire sur des sonorités nous rappelant que c’est bientôt l’été, même s’il est vrai que la diversité musicale est de plus en plus présente tout au long de l’année. Ainsi dans un visuel nocturne réalisé par Fabrique 209, il nous offre une plongée dans le monde du trafic et de la consommation de drogue – il sait très bien qui la vend et qui la prend… Dans un style qui rappelle un Naps ou encore Soolking, l’artiste marseillais compte bien nous ambiancer de nouveau sur une production de Noxious; les chances d’entendre ce son en soirée et en radio sont grandes !

On ira fumar sur les ports d’Amsterdam, j’oublierai mes états d’âme et ceux de madame

La nuit et ses vices continuent et continueront d’inspirer les rappeurs… En attendant son premier projet qui est en route et qui devrait arriver prochainement, vous pouvez retrouver le single sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit. De plus, n’oubliez pas que AM La Scampia sera également sur le titre « Malade » présent sur l’album « On est fait pour ça » de Naps à paraître le 28 juin.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.