Al’Tarba sortira son album “La nuit se lève” le 3 mars prochain. En attendant il dévoile le clip “Now More Fighting” dérivé de la célèbre phrase “No More Fighting” notamment employée par Yannick Noah.

Un clip d’une réalisation époustouflante, dirigé par Piotr Lebryk & Al’Tarba lui-même qui joue également le rôle du scientifique junkie. Il met en scène, des hommes de mains, chargés de kidnapper des inconnus, pour leur implanter une puce dans le cou. Qui ensuite permet à des joueurs, à l’aide d’un casque de réalité augmentée, de combattre avec eux, en les manipulant tel un joystick…

On suit ce combat intensément, sur la prod du beatmaker (je vous laisse décortiquer cette folie remplie de samples), dont le style incommensurable est difficile à définir…

C’est alors que l’on se rend compte en avançant un peu plus, que chaque joueur, est lui aussi un personnage de jeu vidéo manié par d’autres joueurs et peut-être ainsi pris à son propre jeu, pour finir dans un monde totalement manipulé, à l’instar du monde actuel. Un scénario grandiose, qui a grandement sa place dans la série “Black Mirror” !

Music & mixage : Al’Tarba
Mastering : Hugo Senbei
Credits video :
Réalisation & Etalonnage : Piotr Lebryk
Scénario & co-réal : Al’Tarba

Acteurs :

Homme de main 1 : Tony Sick Digger
Homme de main 2 : Rico le Biffin
Homme de main 3 : DJ Absurd
Scientifique junkie : Al’Tarba
Clochard 1 : Anthek aka emsee oslo
Clochard 2 : Mister Mo’wax
Flic : Nefast
Trader : Sylvain Deschaux
Marionnettistes :

Produit par : CYLID / I.O.T RECORDS

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *