Alrima – Fuego (Album)

Dans un tout autre style sort aujourd’hui l’album « Fuego » de Alrima. Succédant son premier EP « L’histoire commence » sorti il y a 3 ans déjà, l’artiste du 91 a parcouru du chemin depuis et présente son premier LP désormais disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales…

Alrima est l’exemple même que l’on peut être détesté et à la fois très apprécié, c’est un véritable hitmaker qui multiplie le sons ambiançants et accumule des millions de vues (54 millions sur son Vevo) et fans, mais pourtant quand tu regardes sur les réseaux sociaux il semble être le vilain petit canard. Ça me rappelle un rappeur marseillais tiens… Bien entendu, ce n’est pas tout le monde qui peut apprécier ce style où l’auto-tune, la simplicité des lyrics, les refrains entêtants et les prod’ entraînantes sont une majeure partie de la recette du succès.

Seuls feat’ présents ici, Lartiste qui vient d’ailleurs d’être victime d’une agression dernièrement, mais aussi Cyril Hanouna pour l’intro et la chanteuse youtubeuse Djena Della qui continue d’émouvoir ses fans avec des magnifiques covers comme dernièrement avec la reprise de « Bella Ciao » !

On vous laisse découvrir ces 22 titres, qui sont plus variés et personnels qu’on ne peut le penser comme sur les morceaux « Et si » ou « Mama », ci-dessous et on se donne rendez-vous dans la journée pour le clip « Zone » réalisé par RDLP que certains ont déjà pu voir cette nuit mais qui ensuite été vite supprimé… Sans aucun doute que vous entendrez certains morceaux dans les clubs tout au long de l’année !

Tracklist Fuego :

01. Intro (feat. Cyril Hanouna)
02. Pousse toi
03. Fuego
04. Donna Imma
05. Zone (feat. Lartiste)
06. On s’enfuit
07. Hood
08. Et si
09. Personne d’autre
10. Urgence
11. Que du sale
12. Va là bas
13. Gwapa
14. Mama
15. Madame
16. Fou la
17. Tahia Maghreb
18. Tous les deux (feat. Djena Della)
19. Favelas
20. Mon dos
21. On s’mélange pas
22. Claquettes chaussettes

Lien d’achat : Amazon/Alrima/Fuego/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.