Alpha Wann – Stupéfiant et Noir (Clip)

En avril dernier, Alpha Wann faisait son retour en nous gratifiant avec son nouvel EP « Alph Lauren 3 » accompagné de deux clips pour « Louvre » et « Turban » ! Hier c’est un titre inédit qu’il nous a offert en streaming, intitulé « Stupéfiant et noir » il est produit par Hologram Lo’ et désormais disponible dans un clip encore une fois travaillé et assez mystérieux réalisé par S.Simper.

Viens pas en m’léchant les noix ou en m’cherchant des noises
J’suis comme le shit : stupéfiant et noir

Se comparant au shit comme vous pouvez le voir ci-dessus avec les paroles, le rappeur se retrouve dans une fabrique de haschich en pleine construction jusqu’à être cellophané comme une plaquette dans ce visuel esthétique en noir et blanc. Quant au son, on retrouve un Alpha en grande forme, c’est à la fois sombre, egotrip et  mélancolique, les métaphores sont nombreuses, la prod est mélodieuse, la suite s’annonce somptueuse. Il ne faut pas oublier que l’EP sorti précédemment était là pour nous faire patienter jusqu’à l’album (frais à acheter en deux exemplaires) qui sort à la rentrée, cependant il n’a pas précisé si ce single en est issu bien qu’on puisse penser qu’il s’agisse du premier extrait…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.